ASSOCIATION AGRÉÉE POUR LA PÊCHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE

L’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique  (AAPPMA) « La Maulde »  est issue du regroupement en 2011 des sociétés de pêche de Bujaleuf et de Peyrat le Château.

Le territoire offert aux pêcheurs est l’un des  meilleurs que compte le département de la Haute-Vienne. Il s’étend sur les communes de Bujaleuf, Peyrat le Chateau, Cheissoux et de St Julien le Petit.

Deux rivières emblématiques, La Vienne et La Maulde, mais aussi le plan d’eau familial de Peyrat le Chateau  ainsi que sept barrages (Villejoubert, Langleret, Bujaleuf, Fleix, Martineix, Laron et une partie de Vassiviere)  sont présents sur le territoire de notre AAPPMA.

Vous pourrez découvrir tous ces lieux en visitant notre site. Vous découvrirez également les actions menées par l’AAPPMA en concertation avec la Fédération de pêche pour améliorer le potentiel piscicole et halieutique de son territoire.

En adhérant à notre AAPPMA, vous financez une partie des empoissonnements réalisés sur les barrages et le plan d’eau de Peyrat le Château. Vous pourrez participer aux réunions et aux manifestations que nous organisons. Enfin, vous recevrez les comptes rendus des réunions et toutes les infos pratiques sur la vie de notre association.

Composition du bureau

Présidente
Jacques MORLON

Trésorier
Didier DUMAS

Secrétaire
Matthieu DAVID

Toutes les informations

Contact

E-mail

aappmalamaulde@orange.fr

Téléphone

06 63 71 51 78

Site internet 

http://www.aappmalamaulde.fr/