APPEL A PROJET – RESTAURANT DU LAC
SAISON ESTIVALE 2024
AVIS D’APPEL A PROJET – BUJALEUF
1- IDENTIFICATION
La commune de Bujaleuf, située à une trentaine de kilomètres de Limoges entre Saint-Léonard-de-Noblat et Eymoutiers. Grâce au lac aménagé permettant de pratiquer des activités variées (baignade, canoë-kayak, paddle, volley, pétanque, pêche, tyrolienne etc.) de nombreux touristes choisissent de passer leurs vacances à Bujaleuf. Afin de valoriser ce site et proposer un service de restauration, une buvette et des animations, la municipalité loue chaque année à un professionnel une grande salle de restaurant avec terrasse et un cabanon situés à proximité immédiate de la plage.
2- OBJET DE L’AVIS
Mise à disposition / location de deux structures (une salle polyvalente + cabanon) situées sur le site de la plage de Bujaleuf, pour exploitation estivale par un professionnel, offrant les services restauration / buvette / animation. Cette mise à disposition des structures est prévue pour l’été 2024 + deux étés si accord des deux parties
3- DELAI DE PRESENTATION
Le candidat devra présenter au plus tard le 29 janvier 2024, sous forme d’un document papier déposé ou envoyé en mairie, un projet détaillé, présentant les services proposés et les moyens prévus nécessaires à l’exploitation du site.
4- PIECES JUSTIFICATIVES
Le candidat devra fournir les bilans d’exploitation et financiers de son entreprise, ainsi que les effectifs, qualifications du personnel et moyens matériels affectés à l’opération, au projet. Il doit détenir une licence IV. Il devra se procurer une licence pour le projet en question.
Appel à candidatures: Bujaleuf cherche son chef!
Le site du lac de Sainte-Hélène à Bujaleuf, situé à une trentaine de kilomètres de Limoges, entre Saint-Léonard-de-Noblat est Eymoutiers, n’est plus à présenter pour nos locaux et attirent chaque année des plusieurs milliers de touristes.
Son camping affiche complet depuis plusieurs saisons et la plage est un lieu de rencontres, en famille ou entre amis, pour tous les âges grâce à ses infrastructures et activités variées (baignade, tyrolienne, canoë-kayak, paddle, volley, pétanque, pêche etc.)
Pour proposer à tout un chacun de prolonger et de profiter pleinement de ces bons moments passés au bord de l’eau, la commune cherche un restaurateur pour la période estivale 2024 (du 1er juin au 15 septembre). Si vous êtes motivé, si vous avez envie de développer une offre réjouissante et adaptée à un des plus beaux cadres de Haute-Vienne, si vous voulez participer à l’aventure, le cahier des charges de l’appel à candidatures est à retirer en ligne sur le site de la commune : www.bujaleuf.fr. Les offres sont à déposer avant le 29 janvier 2024.
Pour plus de renseignements : 06.61.31.88.10.